Ce Sont Les Pires Portraits Présidentiels De Tous Les Temps !

Des images, des toiles, des pierres et d’autres surfaces qui peuvent capturer la ressemblance de personnages célèbres ont été capturées par des cultures du monde entier. Il est important de garder ces chiffres à l’esprit et de rendre hommage à leur héritage. La Maison Blanche et les musées aux États-Unis ont des portraits du président. Cela nous aide à nous souvenir des dirigeants de notre pays et leur rend hommage.

Alors que certains portraits capturent l’essence de leurs sujets, d’autres non. Les mauvais portraits se distinguent par leurs mauvaises coiffures, leur mauvais éclairage, leurs mauvais vêtements et leur apparence puante. Nous avons visité la White House Historical Association pour voir tous les portraits des présidents précédents. Continuez à lire pour voir les pires portraits présidentiels – vous pourriez vous demander pourquoi ils n’ont pas demandé une reprise.

1. Donald Trump

Shealah Chead/La Maison Blanche

Le portrait officiel du président Donald Trump – une photo – a été pris lors de son investiture. Cela capture sa personnalité mais il ne semble pas royal ou stoïque. Ses célèbres sourcils froncés et son regard combatif lui donnent l’impression de penser à quelque chose. Ensuite, il y a ses cheveux.

SuivantJames A. Garfield

2. James A. Garfield

L’Association historique de la Maison Blanche

James Garfield a été le 20e président des États-Unis de 1881 jusqu’à son assassinat. Il a été le premier membre en exercice de la Chambre des représentants à être élu président. Calvin Curtis a peint le portrait de Curtis en 1881. Il fait si sombre qu’il semble presque sinistre. Il aurait été facile d’imaginer que Curtis aurait pu mieux voir s’ils avaient utilisé des bougies ou des lanternes.

Suivant : Victime de Clinton

3. Bill Clinton

L’Association historique de la Maison Blanche

De 1993 à 2001, William J. Clinton a été le 42e président des États-Unis. Chuck Close, un portraitiste hyperréaliste, a peint le portrait de Clinton à l’aide d’une photographie qu’il a prise lors d’une séance photo en 1996 au bureau ovale. Close est connu pour son style distinctif, et cela fonctionne parfois. Cela n’a pas fonctionné cette fois. Clinton semble manquer de dents et son nez ressemble fortement à celui de WC Fields. Les poches sous ses yeux pourraient également être classées comme bagages.

Le prochain Shakspeare ?

4.Georges Washington

L’Association historique de la Maison Blanche

George Washington, le premier président des États-Unis, a été président de 1789 à 1797. Gilbert Stuart , le Premier ministre britannique, a donné un grand portrait de George Washington à Gilbert Stuart en 1796. Le portrait se trouve maintenant à la National Portrait Gallery de la Smithsonian Institution . Une réplique du portrait se trouve dans la salle est de la Maison Blanche. La posture de Washington dans le tableau est très étrange. Il a la main tendue, et cela ressemble presque à Shakespeare. Il porte également des bottes de lutin et a un regard étrange sur son visage.

Suivant Le caustique Cleveland

5. Grover Cleveland

L’Association historique de la Maison Blanche

Grover Cleveland, le premier démocrate élu, a été élu après la guerre civile. Il est le seul président à être revenu à la Maison Blanche pour un second mandat, quatre ans après avoir servi son premier. En 1891, Eastman Johnson peint à l’huile sur toile Cleveland. Cleveland apparaît si fou dans le portrait. Peut-être qu’il attendait juste le dîner et qu’il était trop tard.

Suivant Abe Lincoln (le penseur

6. Abraham Lincoln

L’Association historique de la Maison Blanche

Abraham Lincoln était le 16e président des États-Unis. Il a été président de 1861 à 1865. Les résultats de la peinture de Lincoln de George Peter Alexander Healy en 1869 étaient assez clichés. Le portrait représente Lincoln assis avec son menton dans une main et l’autre tenant fermement la chaise comme s’il était prêt à passer à l’action. La symbolique des portraits est plus qu’un peu lourde.

Suivant William Taft – un beau garçon en effet

7. William Taft

Association historique de la Maison Blanche

De 1909 à 1913, William Howard Taft a été le 27e président des États-Unis. Son portrait a été peint par Anders Zorn en 1911. C’est vraiment étrange. Sa main n’est pas identifiable et sa jambe semble affaissée. Zorn aurait-il pu le rendre plus grand ? Préférablement pas.

Suivant : Pierce, Franking Pierce

8. Franklin Pierce

L’Association historique de la Maison Blanche

Franklin Pierce, qui a été le 14e président des États-Unis de 1853 à 1857, était le plus notable. Son portrait a été peint par George Peter Alexander Healy en 1858. Il ne ressemble pas à un portrait présidentiel. Pierce est presque trop animé, presque comme James Bond au 19ème siècle – avec une pièce d’accompagnement.

Suivant : James Madison – sosie de Draculas

9. James Madison

L’Association historique de la Maison Blanche

James Madison était le quatrième président des États-Unis. Il a été président de 1809 à 18.17. Vers la fin du mandat de Madison, John Vanderly, l’ami et successeur de Madison, a peint son portrait. C’est presque effrayant. Il montre Madison avec son regard pénétrant et son pic de veuves blanches. Les poches visibles sous ses yeux ont dû le fatiguer d’être président.

Suivant : Échec de Calvin Coolidge

10. Calvin Coolidge

Association historique de la Maison Blanche

Calvin Coolidge était le 30e président des États-Unis. Il a servi le pays entre 1923 et 1929. Charles Hopkinson, peintre et érudit primé qui a vécu aux États-Unis et à l’étranger, a peint son portrait en 1932. Coolidge semble être dans le fauteuil des témoins, attendant l’occasion de témoigner . Charles S. Hopkinson a peint le portrait de Calvin Coolidges en 1932. Cela ne dit rien sur le fait d’être présidentiel.

Suivant James Monroe, fou comme un chapelier

11.James Monroe

L’Association historique de la Maison Blanche

James Monroe, le cinquième président des États-Unis, a été président de 1817 à 1825. Samuel FB Morse l’a peint en 1819. Vous connaissez peut-être Morse, l’inventeur du téléphone. Il a probablement changé sa carrière pour le mieux – le portrait de Monroe le montre avec les yeux croisés et a l’air totalement fou.

Suivant : Millard Fillmore flub

12. Millard Fillmore

Association historique de la Maison Blanche

Millard Fillmore, le 13e président des États-Unis était en fonction de 1850 à 1853. Selon le New York Times, George Peter Alexander Healy a peint le portrait de Fillmore en 1867. C’était une représentation sans intérêt de sa ressemblance. Fillmore est vu sur la photo avec un peigne sérieux et pointé quelque chose.

Suivant : James Polk, l’air psychotique

13. James K. Polk

L’Association historique de la Maison Blanche

De 1845 à 1849, James K. Polk était le 11e président des États-Unis. Son portrait a été peint par George Peter Alexander Healy en 1858. Disons que ce n’était pas à la hauteur. Le portrait fait ressembler Polk à un fou. C’est incroyable qu’il ne se soit pas débarrassé.

Suivant : La gaffe de Martin Van Buren

14. Martin Van Buren

Association historique de la Maison Blanche

Martin Van Buren, le huitième président des États-Unis, a été président de 1837 à 1841. George Peter Alexander Healy , encore une fois l’artiste choisi pour le portrait présidentiel a été peint en 1858. Le portrait de Van Buren ressemble fortement à Scrooge McDuck ou à des personnages de romans de Dickens.

Suivant : John Adams, si austère

15. Jean Adams

L’Association historique de la Maison Blanche

De 1797 à 1801, John Adams a été le deuxième président des États-Unis. John Trumbull, alors vice-président de George Washington, a peint son portrait. Cela s’est mal passé. Son expression faciale et son éclairage sont terribles. Il a l’air très triste dans ce portrait, même si ses cheveux bouclés et poudrés étaient à la mode à l’époque. Il est également très étrange que sa perruque et sa racine des cheveux ne soient pas les mêmes.

Suivant John Tyler peu sophistiqué

16. John Tyler

L’Association historique de la Maison Blanche

John Tyler, le 10e président des États-Unis a été en fonction de 1841 à 1845. Healy, George Peter Alexander Healy, l’a peint en 1859. Le portrait est assez étrange.

Il tient un journal froissé dans ses mains. L’expression sur son visage suggère qu’il ne sait pas pourquoi.

Suivant John Quincy Adams assis inconsolable

17. John Quincy Adams

L’Association historique de la Maison Blanche

De 1825 à 1829, John Quincy Adams est le sixième président des États-Unis. Son portrait a été peint par George Peter Alexander Healy en 1858. Il a une expression grave et moyenne sur son visage. Il tient un livre qu’il ne lit pas et caresse d’une main la photo de George Washington. Vous avez un portrait terrible du président, surtout avec le rideau étrange et la veste qui ne lui va pas.

Suivant : Harding nerveux

18. Warren G. Harding

Association historique de la Maison Blanche

De 1921 à 1923, Warren G. Harding a été le 29e président des États-Unis. Edmund Hodgson Smart a peint le portrait de Harding en 1923. Il l’a fait paraître nerveux et nerveux, peut-être parce que Smart était celui qui l’a peint. Harding a l’air effrayé et se tortille dans le portrait.

Suivant Buchanan est un échec total

19. James Buchanan

L’Association historique de la Maison Blanche

James Buchanan, le 15e président, était en fonction de 1857 à 1861. Selon le New York Times, il ressemble presque à une diva. La posture. Ses cheveux ressemblent à un coton-tige. Le sourire. Tout. Mauvais.

Suivant Rutherford B. Hayes – sombre et lugubre

20. Rutherford B. Hayes

Association historique de la Maison Blanche

Rutherford B. Hayes était le 19e président des États-Unis, servant de 1877 à 1881. Daniel Huntington a peint Hayes sur toile en 1884. Le fond semble étrange, même si Hayes va bien. L’arrière-plan est sombre et lugubre, ce qui donne l’impression que Hayes ne devrait pas être devant.

Suivant : Une sombre subvention

21. Ulysse S. Grant

L’Association historique de la Maison Blanche

De 1869 à 1877, le président US Grant a été président. Deux ans après sa démission, il peint trois portraits de lui-même alors qu’il pose pour Thomas Le Clear à New York. Le portrait en buste de Le Clear est assez pauvre. On dirait presque que Grant flotte sur une chaise parce que vous ne pouvez pas voir sa chaise. Sa peau vermeil et son regard torturé sont aussi très étranges.