'1883 Star Sam Elliott Appelle 'Power Of The Dog', Un

La préquelle de Yellowstone 1883 est la plus récente réalisation de Western Sam Elliott. Il en sait beaucoup sur l’ouest américain. Elliott était là quand The Power of the Dog a remporté les nominations aux Oscars. Malheureusement, il n’approuve pas.

Sam Elliot | Emerson Miller/Paramount+

Elliott était invité à une interview sur le podcast WTF de Marc Maron le 28 février pour discuter de 1883 . Elliott était franc quand Maron a posé des questions sur le pouvoir du chien nominé aux Oscars .

La Star De 4 783 Cm Sam Elliott N’approuve Pas Le Message De The Power Of The Dog

Elliott a commencé à lâcher prise dès que Maron a mentionné Le pouvoir du chien . De toute évidence, ils en avaient discuté avant d’enregistrer le podcast.

Voulez-vous parler de ce morceau de merde. Elliott l’a déclaré sur WTF . Ça ne m’a pas plu de toute façon. C’est là que je faisais 1883 . Je l’ai vu. C’est vraiment ce que j’ai découvert à ce sujet l’autre jour, quand j’ai demandé si tu voulais en discuter. Il y avait une annonce dans le LA Times qui faisait une page entière et contenait un clip sur la destruction des mythes américains. Et je me suis demandé ce que le f *** ?? J’ai pensé, Qu’est-ce que le f ***? C’est l’homme qui a fait des westerns pendant toute l’éternité. C’est l’éviscération de l’ouest américain.

Sam Elliott Affirme Que The Power Of The Dog A Laissé De Côté Les Familles

The Power of the Dog met en vedette Benedict Cumberbatch jouant Phil Burbank, un éleveur bourru qui terrorise son frère Jesse Plemons (Kirsten Duncanst) ainsi que sa belle-sœur (Kirsten Dust) et leur fils emo-sexuel (Kodi Smith-McPhee) . Elliott a déclaré qu’il comprenait l’interrogatoire du film sur le machisme des cow-boys, mais il ne mentionnait pas les familles qui ont établi la frontière. 1883 est centrée sur ces familles. 1883

Elliott a déclaré que le mythe était qu’ils étaient des hommes machos qui sortaient avec le bétail. Je viens d’arriver du Texas, où je traînais avec des familles. Pas des hommes, mais des familles. De nombreuses générations de familles nombreuses et élargies étaient axées sur les cow-boys. Quand j’ai vu le f ***?, j’ai été choqué. Est-ce le bon endroit pour nous ?

Le Pouvoir Du Chien Peut Contenir D’autres Inexactitudes

Elliott, un vétéran des westerns tels que Tombstone ou Rough Riders , il a offert plus de critiques de The Power of the Dog . Elliott était une grande fan du travail de Jane Campions en tant que réalisatrice et scénariste néo-zélandaise, mais a estimé qu’elle n’avait pas le bon endroit pour dépeindre l’ouest américain. Le pouvoir du chien est basé sur le roman de Thomas Savage.

C’est une brillante réalisatrice et j’adore son travail. Mais que sait cette femme en Nouvelle-Zélande de l’ouest américain ? Elliott a déclaré. Pourquoi diable a-t-elle tourné ce film en Nouvelle-Zélande, puis l’a-t-elle appelé Montana? Ce putain m’a vraiment frotté, mon pote.

Elliott a qualifié la tenue Power of the Dog d’ inexacte et peu pratique. Il a comparé les cow-boys aux danseurs costumés des Chippendales.

Elliott a déclaré qu’ils portaient tous des jambières et pas de chemises. Cumberbatch n’a jamais été vu en dehors de ses putains de gars. Deux paires de jambières étaient à lui, une en cuir et une en laine. Il n’a jamais monté à cheval quand il est venu de l’extérieur de la ville. Il entrait dans la maison et montait les escaliers en trombe. Une fois arrivé, il se couchait dans son pantalon et commençait à jouer du banjo. C’était juste comme le f ***?. Où est le western ? Où est le western dans ce western western ?