Le Hack Simple D'Alton Brown Pour Faire Des Brownies Fondants Ne Nécessite Aucun Ingrédient Spécial

Alton Brown est l’un des chefs célèbres les plus connus de la cuisine télévisée. Il a animé la série télévisée Food Networks Good Eats de 14 saisons, ainsi que des concours tels que Cutthroat Kitchen ou Iron Chef America . Brown a publié plus d’une douzaine de livres de cuisine qui ont été des best-sellers au fil des ans. Beaucoup de ces livres ont changé la façon dont les cuisiniers ordinaires préparent des recettes traditionnelles dans leur propre cuisine. Le brownie classique de Brown était l’un de ses plats les plus populaires. Tout se résume à une astuce simple que vous pouvez utiliser avec n’importe quelle recette de brownie pour une texture fondante.

Brown a étudié le cinéma à l’Université de Géorgie avant de devenir une célébrité sur le Food Network ou la Cooking Channel. La carrière post-universitaire de Brown en tant que directeur de la photographie l’a conduit à sa passion pour la cuisine. Biography rapporte qu’il était le directeur de la photographie sur la vidéo de la chanson de REM The One I Love.

Brown a déclaré qu’il avait l’habitude de passer tout son temps à regarder des émissions de cuisine et qu’il pensait qu’il pouvait faire mieux. Brown est retourné à l’école et s’est inscrit au New England Culinary Institute. Brown a également eu une idée pour un nouveau programme de cuisine et l’a présenté aux dirigeants du studio. C’était un grand succes.

Brown a lancé Good Eats et s’est depuis étendu à des concours de cuisine de célébrités, à de nombreuses autres émissions de télévision, ainsi qu’à une variété de livres de cuisine. Allen Salkin, dans le New York Times, a déclaré que Brown est le plus grand génie du réseau alimentaire, et Mario Batali le deuxième.

Le New York Times rapporte que Brown est bien connu pour sa vision innovante et inhabituelle de la nourriture de tous les jours. Le Times rapporte que les recettes de Brown comprennent des plats simples avec une touche, comme des saltines chaudes avec de la sauce piquante, du beurre et de la moutarde séchée. Il existe également de délicieuses expériences scientifiques, telles que la pâte à crêpes alimentée au protoxyde d’azote. Même l’eau d’orge froide infusée de citron et sucrée au miel lui semble ridiculement attrayante.

Brown a tourné ses yeux culinaires vers le simple brownie. Il n’est pas facile de garder le brownie humide et moelleux dans tout le moule. Cela peut rendre certaines parties sèches et d’autres croustillantes. Brown a découvert un moyen de rendre les brownies moelleux et moelleux en changeant la façon dont vous les faites cuire.

Son astuce simple a immédiatement impressionné les critiques de tous les jours. Buzzfeed a déclaré que cette astuce simple fait une énorme différence dans la création d’un délicieux brownie que vous adorerez faire encore et encore. Faites-nous confiance, c’est quelque chose que vous n’avez jamais essayé auparavant. L’astuce pour les bruns est de savoir comment vous faites le brownie.

Comme Brown le partage sur AltonBrown.com, son hack est simple : Ajustez la température du four. Brown vous propose de verser la pâte à brownie dans un moule allant au four et de la faire cuire 15 minutes à 150°C.

Brown sort ensuite les brownies du four. Brown met ensuite les brownies de côté pour qu’ils refroidissent sur le comptoir pendant environ 15 minutes. Brown fait ensuite cuire les brownies pendant encore 30 minutes après qu’ils aient refroidi.

Brown déclare que c’est une preuve solide que la technique est aussi importante que les ingrédients, surtout lorsqu’il s’agit de bonté chocolatée. La version 2.0 est une variation des temps de cuisson qui crée un brownie fondant et une croûte croustillante.