Les Complexes Disney Sont Verts ! Les Complexes Disney Sont Respectueux De L'environnement à Tous Points De Vue

Un rapide coup d’œil sur les parcs Disney ne vous convaincra pas de ses efforts écologiques. Cela nous amène à nous demander : à quel point Disney est-il vert ? Disney est une entreprise sérieuse qui se soucie de l’environnement et s’efforce de rendre Disney Worlds et d’autres parcs plus durables.

Découvrez toutes les façons dont Disney s’engage à être vert, y compris sa dernière initiative.

Réduction Du Gaspillage

Un seul voyage à Disneyland et Walt Disney World peut vous amener à vous demander à quel point ces parcs sont nocifs pour l’environnement. Les acteurs de Disney y ont également pensé. Disney concentre ses efforts sur le recyclage pour réduire ses déchets. Selon The Walt Disney Company, au cours des dix dernières années, Disneyland Resort a presque doublé la quantité de déchets détournés des décharges. Ils travaillent également vers le Zéro Déchet à long terme. Imaginez un Disneyland Zéro Déchet.

Compost

Certains sites Disney, tels que Circle D Corral à Disneyland, compostent en plus du recyclage. Disney affirme que Circle D Corral composte tous les déchets d’animaux et les essuie-mains ainsi que les peluches de lessive, le marc de café et d’autres matériaux des restaurants de Disneyland Resort. Les États-Unis lui ont également décerné une certification Zero Waste Gold. Conseil d’entreprise zéro déchet. Cela signifie que 99 % des déchets de Circle D Corrals peuvent être recyclés ou compostés. Ces efforts sont utilisés par Disney pour donner l’exemple aux autres parcs et centres de villégiature.

Électricité

Cela ne devrait pas nous surprendre que Disney consomme beaucoup d’énergie. Le parc en est conscient et travaille à réduire son empreinte environnementale avec des luminaires économes en énergie et respectueux de l’environnement. Exemple : IllumiNations, Reflections of Earth à Walt Disney World utilise des lasers écologiques pour économiser l’énergie qui équivaut à un sèche-cheveux. Il permet d’économiser environ 64 000 watts par spectacle, selon Disney.

Énergie Recyclée

Dans certains parcs, Disney utilise également des ampoules et des lasers écologiques. Une technologie énergétique ingénieuse spécialement développée, qui convertit l’énergie gaspillée en électricité utilisable, est utilisée à Shanghai Disney Resort. C’est ce qui alimente le chauffage et la climatisation du complexe. Cette technologie peut non seulement augmenter l’efficacité énergétique, mais également réduire les émissions de gaz à effet de serre de 60 %.

Déchets Alimentaires

Disneyland Paris est très conscient du gaspillage alimentaire et a un programme innovant pour y remédier. Le programme est utilisé à la fois par les restaurants du centre de villégiature et les cafétérias des employés du parc. Après avoir été éliminés, les restes sont biométhanes et transformés en terre organique.

Conservation D’eau

Disneyland en France a également mis en place des mesures de conservation de l’eau. Le parc a également un programme de collecte des déchets. Selon les rapports de 2014, le parc a pu économiser 53 millions de gallons d’eau par an.

Interdiction De La Paille En Plastique

La nouvelle mission écologique de Disney consiste à éliminer les pailles en plastique dans tous les parcs et centres de villégiature d’ici le milieu de 2019. Selon le site Web, l’interdiction des pailles en plastique réduira la consommation de paille en plastique de plus de 175 000 000 pailles et 13 000 000 d’agitateurs chaque année. Les parcs ont également l’intention de réduire les sacs en plastique dans leurs magasins. Ils chercheront également des équipements réutilisables dans leurs chambres et se débarrasseront des gobelets en polystyrène dans tous les centres de villégiature et parcs.

Bob Chapek, président de Disney Parks, Experiences, and Consumer Products, a déclaré dans un communiqué que la réduction des pailles en plastique et d’autres produits en plastique est une étape significative dans notre engagement de longue date envers la gérance de l’environnement. Il a déclaré que ces nouveaux efforts mondiaux nous aideront à réduire notre empreinte environnementale et à poursuivre nos objectifs de durabilité à long terme.