Voici Quelques Façons De Savoir Si Votre Vol Sera Retardé Avant Que Votre Compagnie Aérienne Ne L'annonce

Les retards de vol sont une menace constante pour les voyageurs. Les retards de voyage peuvent provoquer la panique et rendre difficile la connexion à temps à votre destination. Il y a certaines choses que vous pouvez faire, tout comme avec un avion en surréservation.

Apprenez à minimiser les retards et à réduire le risque qu’ils se produisent. Ne manquez pas notre astuce secrète pour déterminer si votre vol est retardé avant que l’agent d’embarquement n’allume le microphone.

Évitez Les Retards De Vol, Au Moins Pour Une Partie D’entre Eux

Parfois, il est impossible d’éviter un retard de vol. CNN rapporte que les conditions météorologiques, la congestion de l’espace aérien et les horaires des équipages peuvent tous rendre difficile le maintien du vol dans les délais 80% du temps. Si seulement votre patron était le même quant à votre arrivée au travail chaque jour ! Il est impossible de garantir que votre vol arrivera à l’heure. CNN rapporte que vous pouvez réduire vos chances d’être retardé.

C’est le moyen le plus simple. Réservez un vol qui part le matin. La maintenance des compagnies aériennes et d’autres tâches sont effectuées du jour au lendemain. CNN rapporte que les vols du matin sont plus susceptibles d’être à l’heure.

Vous Pouvez Utiliser Des Données Historiques Pour Vous Aider à Réserver Vos Billets

CNN recommande de consulter les données historiques concernant la ponctualité du vol que vous souhaitez réserver. Cela peut vous aider à repérer les tendances et à éviter les retards inutiles. Le réseau explique que les compagnies aériennes américaines doivent désormais vous montrer leur ponctualité lors de la réservation d’un vol.

Même s’ils ne sont séparés que de quelques heures, les vols peuvent avoir des taux de départ à l’heure radicalement différents. Rechercher sur FlightStats.com les performances historiques de chaque vol que vous envisagez peut vous aider à éviter un retard de vol. CNN souligne que les tendances passées ne sont pas une garantie. Toute circonstance peut entraîner des retards sur votre vol.

Voler Entre 6h Et 7h Du Matin Est Souvent La Meilleure Option.

FiveThirtyEight a calculé la probabilité que vous subissiez un retard de vol il y a quelques années. Ce sont les résultats. Il est préférable de voler entre 6h et 7h du matin. En moyenne, les vols qui partent dans cette fenêtre arrivent avec 8,6 minutes de retard. Presque aussi bons sont les vols qui partent avant 18 h ou entre 19 h et 20 h. Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas vous lever à temps pour arriver à l’aéroport à temps pour votre vol avant le lever du soleil ? FiveThirtyEight prévient que les retards peuvent augmenter à partir de là.

La publication indique que pour chaque heure que vous partez plus tard dans la matinée ou l’après-midi, vous pouvez vous attendre à une minute de retard supplémentaire. Il s’agit probablement d’une légère variation dans les mathématiques. FiveThirtyEight a découvert que les avions qui arrivent en retard sont responsables de la majorité des retards. Vous est-il déjà arrivé d’avoir 10 minutes de retard à votre premier rendez-vous pour ne plus pouvoir combler la différence ? La publication explique que les avions se comportent de la même manière. La majorité des avions sont toujours en place depuis la nuit précédente au petit matin. Il n’y a pas beaucoup de place à l’erreur. Leur emploi du temps pourrait être chamboulé s’ils sont en retard.

Vous Pouvez éviter Les Retards En Choisissant Le Bon Aéroport

CNN vous recommande de choisir votre aéroport avec soin, surtout si vous devez éviter les retards. LaGuardia, JFK et Newark sont parmi les aéroports les moins performants en termes de ponctualité. Cela peut également être vrai pour un ou plusieurs aéroports de votre région.

Il est possible de choisir entre deux ou plusieurs aéroports. Cependant, c’est une bonne idée de vérifier les dossiers de chaque aéroport. Pensez aux problèmes météorologiques qui peuvent affecter vos projets de voyage à certaines périodes de l’année. Les compagnies aériennes devront envisager d’annuler ou de retarder des vols en cas de mauvais temps. Les vols internationaux sont plus touchés que les vols en provenance de petites villes. Une autre chose à retenir est :

Il Est Possible De Prévoir Les Retards Avant Que La Compagnie Aérienne Ne Le Rende Public

Travel + Leisure rapporte que les compagnies aériennes sont souvent réticentes à informer les passagers d’un retard de leur vol. Ils attendent le tout dernier moment pour avertir les passagers. Vous pouvez savoir si votre vol est retardé par les annonces faites par les agents d’embarquement. Vous pouvez le faire en visitant FlightAware.com.

En Cas De Retard De La Compagnie Aérienne, Il Existe Plusieurs Options.

Bien sûr, la pire chose à propos d’un retard de vol n’est pas l’heure d’arrivée retardée. Les gens détestent passer du temps à attendre à l’aéroport ou sur le tarmac. L’argent dit que vous n’avez pas beaucoup d’options si vous êtes coincé dans l’avion. Vous pourrez peut-être prendre certaines décisions si vous n’êtes pas encore monté à bord de l’avion.

Les compagnies aériennes vous permettront parfois de voler en attente pour un autre vol si vous faites face à un retard important, qui est souvent de plus de deux heures de retard. Les compagnies aériennes peuvent vous permettre de réserver à nouveau (avec un billet confirmé) sur un vol partant dans les 24 heures. Vous pourrez peut-être annuler votre vol et obtenir un remboursement si vous n’êtes pas encore allé à l’aéroport. Si vous attendez que le vol soit retardé, vous pourriez obtenir de la nourriture ou une chambre dans un hôtel à proximité. Soyez poli avec le représentant du service client ou l’agent d’embarquement. Cela augmentera vos chances de succès !

Un Pilote Pourrait être En Mesure De Compenser Tout Retard De Vol

Un agent d’embarquement peut avoir dit que le pilote peut compenser tout retard de vol si vous montez à bord d’un avion arrivant avec 30 minutes de retard. FiveThirtyEight a vérifié si cette affirmation est vraie. Étonnamment, c’est le cas. Au moins dans des circonstances très spécifiques. Vols ponctuels de New York (JFK) à Los Angeles (LAX), Boston (BOS) à Los Angeles (LAX), New York (JFK) à San Francisco (SFO), et les itinéraires inverses hadan temps de vol moyen d’environ 344 minutes. Les pilotes devraient être en mesure de rattraper tout retard de vol dans les airs afin que le temps de vol pour les départs retardés soit plus court. C’est exactement ce que montrent les données.

Il faut entre 340 et 350 minutes pour voyager de la côte est à la côte ouest si un vol est retardé de moins de 30 minutes. Le temps de vol entre les côtes diminue si le retard est supérieur à 35 à 50 minutes. Cela prend entre 320 et 330 minutes. Si le retard est supérieur à 50 minutes, le temps de vol sera ramené à six heures.

Votre pilote peut vraiment appuyer sur l’accélérateur pour rattraper 20 minutes de vol si votre avion part avec 35 à 50 minutes de retard. Un retard de vol de plus de 50 minutes est inacceptable. Le pilote ne doit pas essayer d’atteindre votre destination plus rapidement que prévu, car il y a peu de chances que cela se produise.