Ce Sont Les Présidents Qui Ont Fumé - Et Si Barack Obama Ou Donald Trump Font La Liste

De nombreux présidents américains ont fumé des cigares, comme Bill Clinton. Il y a eu des présidents qui fumaient la pipe, comme Abe Lincoln. Combien de présidents avez-vous vu fumer des cigarettes ? Il semble étrange de penser à un président américain allumant une cigarette. Ils l’ont fait et pourraient continuer à le faire.

Continuez à lire pour savoir quels présidents américains ont fumé des cigarettes, y compris Barack Obama à la page 3 et Donald Trump à la page 5 . Ensuite, imaginez-les avec un dans la bouche. Ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser.

1.Franklin Roosevelt

La photo emblématique de Franklin Roosevelt, souriant grand, tenant un fume-cigarette entre ses dents – avec bitt brillant – vous est peut-être familière. Selon deadpresidents.com, Roosevelt était un fumeur régulier. Il fumait jusqu’à deux paquets par jour. Harry Truman, qui était non-fumeur, a dû subir un nettoyage pour éliminer l’odeur de fumée.

4 prochains packs par jour ?

2. Dwight Eisenhower

Deadpresidents affirme que Dwight Eisenhower, un autre président, fumait. Il fumait quatre paquets de cigarettes par jour. Et, il fumait des cigarettes non filtrées. Mais attendez, il a roulé ses propres cigarettes. Heureusement, un médecin a dit à Ike qu’il devait arrêter, ce qu’il a fait avant de devenir président. Il a arrêté de fumer de la dinde froide et n’a jamais repris la mauvaise habitude.

Suivant Ces présidents ne sont pas des lâcheurs.

3. Barack Obama

Selon The Hill, Barack Obama a affirmé qu’il avait arrêté de fumer lorsqu’il a emménagé à la Maison Blanche. Mais était-il vraiment honnête ? Peut-être pas. Les rumeurs disent qu’il a été photographié avec une cigarette et dans un cas, un paquet de cigarettes – mais pas plus d’une fois.

Une autre source a parlé de la visite de Billy Joel à la Maison Blanche, quand Obama l’a invité à fumer. La source a déclaré qu’Obama avait déclaré: « Je vais à North Portico pour fumer. » Aimerais-tu partir avec moi? Obama a déclaré en 2009 qu’il avait du mal à fumer.

Suivant Ce n’est pas une surprise.

4.Richard Nixon

Le livre de Tim Weiner Un homme contre le monde : La tragédie de Richard Nixon révèle certaines habitudes étranges que Richard Nixon a affichées. Nixon a beaucoup bu. Nixon buvait tellement que son conseiller le plus proche, John Ehrlichman, voulait arrêter de boire en 1968.

Il n’est pas surprenant que Richard Nixon fumait avant d’entrer en fonction. Selon le San Diego Reader, il a arrêté de fumer avant d’être élu, mais il n’a pas abandonné les cigares. Selon l’histoire de Nashville, Nixon était un champion fumeur de cigares.

C’est pourquoi Donald Trump ne fume pas.

5. Donald Trump

Selon Politico, Donald Trump ne fume ni ne boit, et c’est pour une raison. Son frère Fred, âgé de 43 ans, qui était son préféré, est mort d’alcoolisme en 1981.

Fred a offert des conseils à Donald Trump sur le tabagisme et l’alcool avant son décès. À son frère, il lui disait souvent d’arrêter de fumer et de ne pas boire. Trump a apparemment écouté. À ce jour, je n’ai jamais bu et je n’en ai pas envie. Trump a déclaré qu’il n’y avait aucun intérêt. Je n’ai jamais fumé de cigarette.

Suivant La femme du président fumait aussi.

6. John F. Kennedy

Il est bien connu que John F. Kennedy était un ancien fumeur lorsqu’il a pris ses fonctions. Il est passé aux cigares après avoir été élu président, tout comme Nixon.

Vous ne savez peut-être pas que Jackie Kennedy, la femme de JFK, fumait comme un train. Parce que les photographes de la Maison Blanche n’étaient pas autorisés à prendre des photos de Jackie en train de fumer, il n’y a pas de photos. Néanmoins, Jackie a traversé environ trois paquets de Salems chaque jour, selon CigarettesReporter.com.

Suivant Le président n’a jamais baissé les bras.

7. Lyndon B. Johnson

Selon le San Diego Reader, Lyndon B. Johnson avait l’habitude de fumer des cigarettes tous les jours dans le bureau ovale. Il était un gros mangeur, fumait beaucoup et travaillait sous un stress extrême. Il n’est pas surprenant qu’il ait développé une maladie coronarienne. Après avoir quitté la Maison Blanche, Johnson a arrêté de fumer. Johnson a subi sa première crise cardiaque en juillet 1955. Il a également survécu à une seconde en avril 1972. Il est décédé en janvier 1973.