La famille de Parkland, en Floride, l’activiste anti-tirs dans les écoles, David Hogg, a rapporté qu’un incident troublant s’était produit à leur domicile. Le bureau du shérif du comté de Broward a confirmé que quelqu’un avait fouillé la maison des adolescents. Cela aurait pu être une farce mortelle. Examinons à quoi ressemble l’écrasement, à quel point il est dangereux et ce que nous pouvons faire pour l’arrêter ( Page 7 ).

1. Qu’est-ce Qui A Poussé Quelqu’un à écraser Les Cheveux De Hogg ?

La filiale locale 10 d’ABC a rapporté qu’un appelant anonyme a appelé le département du shérif le 5 juin pour revendiquer une situation d’otage à la résidence de Hogg. La résidence Hoggs n’a pas été trouvée par les autorités à leur arrivée. Lui et sa mère s’étaient rendus à Washington DC pour accepter le prix. Hogg n’est pas le premier à rencontrer un tel vitriol.

Hogg a été ciblé par des experts de droite en particulier. Après avoir menacé de faire monter un poker chaud dans le cul de David Hoggs, un commentateur conservateur du Sinclair Broadcasting Group a démissionné.

Suivant Cette farce cruelle aurait pu avoir les résultats suivants

2. Qu’est-ce Que L’écrasement ?

Le swatting, c’est quand vous appelez le 911 et que vous mentez au sujet de quelqu’un qui fait quelque chose qui nécessiterait l’intervention de l’équipe SWAT. Cela pourrait impliquer de retenir quelqu’un en otage ou de menacer sa vie. Cela amène les répartiteurs à envoyer des équipes SWAT et des policiers à l’emplacement de la victime. Le swatting est généralement le résultat de disputes en ligne, le plus souvent dans le jeu ou sur les réseaux sociaux.

Next Hogg ne représente pas nécessairement la première personne à être écrasée.

3. Qui A Quelqu’un D’autre Qui A été écrasé Par Des Gens ?

Hogg est une célébrité bien connue en matière de swatting. Selon l’Associated Press, Hogg est également victime de swatting.

Les tapettes utilisent des programmes en ligne pour tromper les systèmes 911 en leur faisant croire que les appels de détresse proviennent de la maison où ils veulent que les équipes SWAT soient envoyées. Cela peut être fait à des milliers de kilomètres ou même à travers les États, ce qui rend difficile leur capture.

Suivant Cette technique produit également un résultat similaire à celui ci-dessus.

4. C’est Ce Que Swatting Partage Avec D’autres Médias Sociaux Vitriol

Nous avons constaté une augmentation des attaques en ligne en raison des médias sociaux et de l’influence culturelle d’Internet. Vox a expliqué que le swatting ou le doxxing, qui libère des informations personnelles en ligne pour harceler quelqu’un, est un trait humain unique. Selon Nichola Raihani (une psychologue qui étudie la coopération humaine), il semble que notre cerveau soit câblé pour la punition.

Jillian Jordan, une psychologue de Yale, a déclaré qu’Internet a créé un forum qui amplifie notre désir de punir et peut conduire à des réactions massives collectives dans certains cas. Vous obtenez une mentalité de foule lorsque vous combinez tout cela.

Suivant Ces farces apparemment inoffensives peuvent avoir de graves conséquences.

5. L’écrasement Est-il Dangereux ?

Le Doxxing peut mettre en danger la vie et la carrière des gens, mais le swatting peut les sauver. L’équipe SWAT arrive à un incident en s’attendant à se retrouver dans une situation dangereuse. Cela les rend plus susceptibles de tuer ou de tirer sur quelqu’un. Hogg aurait pu être la victime.

CNN rapporte qu’Andrew Finch (28 ans) a été abattu par la police à Wichita. Il avait été agressé par un Californien. Après une dispute sur Call of Duty WWII, un homme a appelé la police chez Finch.

Suivant Cette précieuse ressource est également reprise par la pratique.

6. Le Swatting Est Aussi Une Perte De Temps Pour La Police

Selon le FBI, ces appels peuvent être dangereux pour les premiers intervenants ainsi que pour les victimes. Les intervenants se précipitent sur les lieux et emportent les vraies urgences. Les agents sont également en danger alors que les résidents tentent de se défendre.

L’écrasement a un impact négatif sur la victime et sur l’ensemble de la communauté. Un policier qui est tenu de répondre à un faux appel pourrait manquer un vrai appel. Nous payons tous le temps que les policiers consacrent à leur travail salarié.

Nous devons faire quelque chose à propos de l’écrasement.

7. Que Pouvons-nous Faire Pour L’arrêter ?

Si la police est en mesure d’attraper les auteurs, l’écrasement est un crime puni par la loi. Un homme du Connecticut a été condamné à un an d’emprisonnement pour écrasement en 2015. Un homme du Nebraska a été condamné à cinq ans d’emprisonnement pour sa participation à un cercle d’écrasement. Personne n’a encore identifié la personne qui a écrasé Hogg.

Certains organismes d’application de la loi prennent également des mesures pour identifier les appels qui sont de véritables urgences. Plusieurs services de police californiens ont déclaré à l’AP qu’ils s’efforçaient de déterminer la réalité des appels au 911 avant de déployer des ressources telles qu’une équipe SWAT. Bien que la loi ait encore beaucoup à apprendre, nous devons tous réaliser que l’écrasement n’est pas un sujet de rire.